Contribuer


Je veux soumettre une nouvelle

Règles et conditions

Le bulletin de la Faculté des arts s’adresse à toutes les personnes liées à la faculté. Ce sont donc les professeurs, chargés de cours et employés qui le reçoivent automatiquement, en plus des étudiants inscrits à l’un ou l’autre des programmes aux trois cycles d’études. Ce bulletin s’adresse également à nos diplômés de même qu’à toutes les personnes qui souhaitent être au courant des activités qui se déroulent à la Faculté des arts. À l'exception des colloques et conférences, des soutenances de mémoire et de thèse et des concours de bourse, nous publions qu'une seule fois les nouvelles.

Proposer une nouvelle

Le bulletin de la Faculté des arts annonce les activités menées par les professeurs, chargés de cours et étudiants de la faculté - colloques et conférences, expositions et spectacles, soutenances de thèse - de même que les publications et les prix remportés par les membres de la faculté. Les nouvelles doivent être rédigées en français.

Date de tombée

Vous devez proposer une nouvelle avant le jeudi à 16 h 30 si vous souhaitez qu’elle paraisse dans le bulletin de la semaine suivante. Toute proposition après la date de tombée sera refusée.

Nouveauté

Nous ne nous engageons pas à publier chacune de vos publications. Nous devrons choisir les publications prioritaires que nous pouvons traiter selon le temps qui nous est imparti pour compléter le bulletin. Nous vous remercions de votre compréhension. Les rubriques suivies d’un astérisque sont obligatoires.

Remplir le formulaire (sans mise en forme)